Date de sortie de la DSi

Publié le par Link438

En effet, Nintendo a enfin annoncé la date de sortie de la toute nouvelle DSi. Cette dernière sortira le 3 avril prochain, soit deux jours avant la sortie américaine. Vous trouverez à cette adresse un dossier présentant les nouvelles caractéristiques : http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/news/2008/nintendo_prsente_la_dsi_9691.html.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut sonic le hérisson,<br /> <br /> Je ne crois pas pouvoir t'aider... J'ignore comment obtenir des point Wii. :(<br /> <br /> Désolé et bonne visite sur le blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai besoin d'aide!<br /> <br /> J'ai vraiment besoin vraiment de code point wii.<br /> Si vous pouver m'aider.Vous serai vraiment simpas.Ecris-vais moi par email à paul.zanaglia ou paul.zanaglia@sfr.fr.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre